Idées cadeaux pour un cycliste

Avec la célébrité croissante du vélo, on possède tout un parent ou un camarade qui n’a dieu que pour sa monture sur deux roues. Il existe plusieurs sortes d’accessoires afin de satisfaire les besoins d’un fanatique de vélo. De plus, ils permettent de parcourir des kilomètres sur le bitume immaculé, descendre le sentier à vive allure ou circuler en ville.

Le sticker de marquage vélo Paravol

Paravol est considéré comme la première base de données qui permet d’assembler le numéro de série d’un vélo à son propriétaire. Très robuste et un bon cadeau pour cycliste, le sticker d’identification Paravol simplifie la restitution des vélos dérobés. De quelles façons ? À travers son système d’identification et de marquage des vélos. Celui-ci est extrait du numéro de série d’origine de votre vélo ou du numéro de cadre.

Tellement technique, sobre et n’affectant pas le vélo, le sticker supportent les intempéries, les UV et l’arrachage. Il se compose de noir sur fond blanc ou de blanc sur fond noir. Sa taille est de 2/5 cm. La fiche du vélo permet de garder les informations sur le vélo comme son numéro de série d’origine ou numéro de cadre. Y compris les factures si nécessaires en cas de souci.

Le sac Messager Pro Alfredo

Il s’agit d’un autre modèle de sac destiné à un autre type de cycliste. Le sac messager Alfredo de Cocotte Equipment représente le parfait cadeau pour cycliste, surtout quand il est utilisé en milieu urbain. Il est fabriqué à partir de Cordura et dispose de plusieurs poches utiles afin de franchir la ville sur deux roues.

Le cycliste de votre liste aimera le tissu extérieur étanche de l’accessoire et ses éléments réfléchissants pratiques pour la nuit. La bretelle se fixe aussi parfaitement afin de ne pas bloquer les mouvements quand le cycliste se déplace entre les véhicules. Ce n’est pas sans raison que le sac Alfredo est devenu le sac préféré des messagers à vélo de l’ensemble de grandes villes dans le monde entier.

Les gants Siberian 2.0 – Unisexe

Faisant l’objet d’un bon cadeau pour cycliste, les gants Siberian 2.0 sont créés afin de pédaler dans des milieux froids et humides. Ce type d’accessoires est composé d’une doublure faite en laine polaire ainsi que d’une coquille coupe-vent et étanche. Des points en silicone dans la paume intensifient la liaison et une patte Velcro favorise un ajustement sur mesure.

Ils sont également dotés d’une bande en tissu éponge sur le pouce et des composants réfléchissants qui améliorent votre visibilité. Des doigts préformés sont prévus dans la conception. Concernant le tissu utilisé pour la paire de gants, le dessus avant contient 94 % de polyester et 6 % d’élasthanne. Le dos, l’intérieur et l’isolation sont faits avec 100 % de polyester tandis que le milieu est entièrement composé de polyuréthane.

Vélo : quels sont les avantages d’un cale-pieds ?
Vélo : comment utiliser le WD 40 ?